Forum photo Le Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ARE YOU EXPERIENCING

4 participants

Aller en bas

ARE YOU EXPERIENCING Empty ARE YOU EXPERIENCING

Message  Eric mon regard sur la ph Mar 3 Mar - 23:47

Sous ce nom étrange, se cache une exposition photo débutant le 20 mars jusqu'au 6 avril au Havre et un peu plus longtemps sur Honfleur.
Pour les lecteurs d'Oceane, il y a un article page 17 du mensuel de mars. J'ai été sollicité il y a quelques mois pour participer à cette expo avec mes photos de concerts. J'ai accepté. Je fais donc parti des 54 photographes participant à ce festival. Les photos sont exposés dans différents lieux de la ville. Me concernant 15 de mes clichés en 20x 30 seront exposés au Sépia House 11 rue Edouard Hérriot. La rue de l'ancien cinéma Grillon en face la banque de France.
IMPORTANT: Le vernissage officiel du début du festival à Lieu au Bistrot rue Maréchal Joffre à partir de 19h jusqu'a.........Tard.
1 photo de chaque photographe sera exposée dans ce lieu et l'entrée est libre pour tous. Je me le suis fait confirmé par un membre de l'organisation ce soir même. Les photographes de la blogosphère sont forcément les bienvenus.
La communication autour de cet évènement commence juste dans la presse et les affiches ne devraient pas tarder à être posées en ville.
J'espère que nous verrons de beaux clichés durant cette expo, et si vous passez par le Sépia.....bonne visite.

Amicalement,
Eric
Eric mon regard sur la ph
Eric mon regard sur la ph

Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 62
Localisation : Le Havre

http://monregardsurlaphoto.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ARE YOU EXPERIENCING Empty Re: ARE YOU EXPERIENCING

Message  chromatic Mar 17 Mar - 0:23

J'promets rien mais le vernissage au bistrot ça me branche, je vais essayer de rencarder des amis pour venir.
Sinon, toi, éric, tu ne fais pas "ton" vernissage perso pour l'expo ?
Le sepia house, c'est un troquet aussi ?

Bonne préparation

Mathieu (chromatic)

chromatic

Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ARE YOU EXPERIENCING Empty Re: ARE YOU EXPERIENCING

Message  YannH76 Mer 1 Avr - 15:48

Salut,

J'ai pu voir quelque clichés, mais ceux uniquement qui sont dans l'Espace Projet, Quai de Southampton.

Il y a de petites perles, dont notamment une série du H18, et aussi celle d'un autre photographe avec des tirages tout en largeur, de toute beauté ! Smile
YannH76
YannH76

Messages : 33
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 48
Localisation : LE HAVRE

http://www.urbanshoot.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ARE YOU EXPERIENCING Empty Re: ARE YOU EXPERIENCING

Message  Fred Jeu 4 Juin - 8:22

Merci pour l'info Wink

Fred

Messages : 81
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : BONSECOURS

http://www.aufildespas.fr

Revenir en haut Aller en bas

ARE YOU EXPERIENCING Empty Re: ARE YOU EXPERIENCING

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum