Forum photo Le Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Alors moi c'est Anne

Aller en bas

Alors moi c'est Anne Empty Alors moi c'est Anne

Message  Anne Mar 6 Jan - 0:51

ou Yocahuma !
Alors à 15 ans, je suis revenue heureuse à la maison après une visite chez la conseillère d'orientation pour annoncer à ma mère "je vais être photographe !", essuyant un refus mais gardant cela dans un coin de ma tête. Au final je bosse dans la comunication, ce qui m'a permis d'avoir des formations photoshop et de m'exercer en photo (que j'ai un peu pratiquée pendant mes études). Mon premier appareil a été un Pentax argentique puis j'ai acheté un petit apn que j'utilise toujours. Il y a deux ans, je me suis dit qu'il était temps de faire vivre mon rêve d'adolescente en passant au Reflex Numérique Canon 400D et depuis je m'éclate en photo et en graphisme. Ca va, vous suivez toujous ? Smile
Depuis juin, je vis au Havre, ce qui me permet de donner libre cours à cette passion : participation au marathon photo, rencontre avec des passionnés, des heures passées dehors,...bref je ne regrette pas ce changement de vie rien que pour ça !
La photo est une sorte de philosophie : prendre le temps d'observer les choses qui nous entourent, même celles qui paraissent insignifiantes. Sinon, pour conclure, je me définirais comme une curieuse de la vie !

Pour voir mon blog, c'est par ici Instantanés
Anne
Anne

Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 52

http://bahiadeocoa.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum