Forum photo Le Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Yannick_76

Aller en bas

Yannick_76 Empty Yannick_76

Message  Yannick_76 Mer 24 Déc - 1:49

A ce que je comprend, il faut que je me présente. Je ne suis pas très original, mon pseudo Yannick_76 est tout simplement mon prénom, je suis passionné de photo depuis ma tendre enfance (ça remonte pas loin, vu que j'ai 27 ans), "poussé" par ma compagne j'ai crée "Le Havre - Terre de Normandie" (http://lehavrenormandie.canalblog.com) il y a maintenant un peu plus de 2 ans.

Dans la photo numérique, on peut dire que j'ai gravi les échelons, j'ai commencé au compact (c'était un Hewlett-Packard il me semble) je l'ai ensuite "troqué" contre un bridge Kodak EasyShare Z650 (appareil avec lequel j'ai commencé "L H - T D N") et j'ai ensuite décidé de m'intéressé d'un peu plus près aux techniques de prises (je m'infome aussi à travers divers forum ou magasines puis je prend bonne notes des conseils avisés d'amis photographes plus expérimentés) et je suis "rentré" dans le monde du reflex avec un Canon EOS 400D et depuis le 2ème trimestre 2008 l'EOS 40D est venu en renfort.

Pour ce qui est du blog, il permet de vous présenter mes passions, il y a bien évidement la photo mais il y a aussi l'amour de ma ville et celle de ma région qui sont mis en avant à travers des posts journaliers.
A part ça que dire de plus, si ce n'est que j'aime bien rigolé et que je n'ai pas pour habitude de me prendre au sérieux.

Enfin pour compléter la liste de mes hobbies, j'aime le dessin, regarder un bon film et bien d'autres choses encore mais je vais pas tout vous dévoiler lol.
Yannick_76
Yannick_76

Messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 43
Localisation : Le Havre

http://lehavrenormandie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum